Aller au contenu

Divx sur disque dur extern ou clé usb ?


tatan

Messages recommandés

ok ben j'ai installer partition magic mais g un ti prob ya pu de place sur mon dd interne pour transféré tout se qu'il ya sur mon dd externe est il possible de transformer le NTFS en FAT32 sans perdre aucune donnée. Je sais que le partion magic fait des partition sans perdre ce qu'il y a sur le disque et si je creer juste une partition en fat32 sa fonctionnera sur la ps2 ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M*rd chépa skil ya u mais quand je clique sur le dd extern dans poste de travail un message d'erreur me di comme quoi le disque est illisible est endommager et quand je vais dans gestion des disque je vois marqué espace libre 100% soit j'ai fait une gaffe avec partition magique ou alors ce log c'est de la m*** pfff j'avais tous mes film , tout mes jeux enfin tout sur se disque dur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, certaines versions de partition magic sont instables, malheureusement je sais plus lesquelles sont fiables..., dans tous les cas évite d'utiliser ce genre d'usine à gaz alors que t'aurai pu le faire simplement sous XP... A l'avenir essayes d'y aller méthodiquement et rachètes toi un DD dédié à la ps2, ca coûte pas bien cher un 80Go
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai formatter avec winhiip tou se passe bien mais quand j'éteint et que je rallume le dd externe il n'y a rien dans poste de travaille et dans le gestionnaire de disque c'est marqué non alloué. j'avai vu sur un site ché plu laquel il i avait une liste de dd compatible ps2 et mon dd était dans la liste c un Maxtor 6 L250R0 USB Device.

j'ai un autre log qui s'appel fat32 format avec sa windows le reconnais mais pa la ps2 enfin avec lanchelf et sms sa bloque. Je vais essayé une derniere fois mais comment fait on pour formatter en fat32 depuis le gestionnaire de disque puis qu(il n'y a que NTFS meme quand je fait des partition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les réponses que tu cherches sont dans le lien que je t'ai donné en première page, relis le calmement... Sinon pour formater en FAT32, clic droit sur poste de travail, gérer, gestion des disques, puis clic droit sur le disque, la tu creer une partition principale de la taille voulue, puis clic droit sur la partition créé et formatage en fat 32.

 

Au fait Motherboard t'es sur et certain que smsne reconnait pas les LL dans les partoches étendues? il me semble bien que j'avais fais le test avec succès...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai reuusi a faire une partition de 32Go en fat32 et le reste j'ai mi en NTFS mais malgrès sa la ps2 ne le recconnais meme pas meme avec USB advance jarrive meme pas a formater le dd avec USB advance car losque je clique sur format sa m'affiche "a usb device is required" pourtan le dd est brancher et dans le cadre ou normalemen saffiche les jeux qui son dessu ben c'est ecri un truc genre error files système.

 

une autre question qui na rien avoir avec le poste mais lorsque format avec winhip winhip le reconnait comme un disque au format ps2 (c'est windows qui ne laffiche plus dans poste de travail apré avoir étein et rallumet le dd car avan de l'éteindre il rest afficher dans poste de travail est je copie des fichier dessu sans probleme. Alors quand j'instal mon backup que j'ai fais pour tester USB advance winhip linstal sans prob et le jeu s'affiche dans la fenetre de winhip. mais quand je vais dans le poste de travail il n'y a aucun fichier meme pas la trace de mon backup et quand je regard la memoire restant il en rest 100% et pourtan mon bacup pèse plus de 4Go (c'est DBZ Budokai 3) c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja formaté la totalité en fat32 j'ai tou essayé (totalité , partition...) mais il n'est pas detecté ni avec sms , ni lanchelf. sms et lanchelf se blok losrke qu'il essay de detecté mon dd. je fini par conclur mon dd est incompatible
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...