tatan Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Salu je voudrai savoir si c'est possible de lire un divx depuis un disque dur ou meme une clé usb sur la pas2 ? j'ai vu ds le tuto que c'est possible mais il fo l'action replay or je l'ai pas. J'ai le swap magic 3.8 est il possible de faire passé des divx depuis un disque dur externe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 oui c'est possible il suffit d'installer la faille ps1 et de lancer SMS avec lauchelf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Pas besoin d'installer la faille ps1 si tu as le swap magic, tu peux utiliser un cd de SMS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatan Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Merci sa marche impec^^ seul prob c'est que ni launchelf ni sms ne detect mon dd extern et c'est justement la dessu que stocker tou mes fichier video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Ton DD doit ête formaté en FAT32 pour que SMS le reconnaisse. Si tu ne sais pas comment le reformater: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-informatique/tuto-comment-reformater-un-disque-dur-sous-windows-xp-66781.html Si ca ne fonctionne toujours pas , il est possible que ton rack soit imcompatible, et dans ce cas tu es un poisseux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 oui il doit être en fat 32 et pour la détection regarde dans les option le support usb est désactiver par default Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 bizarre mon DD est en NTFS et il est reconnu par sms 2.3 (j'ai justement tester hier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Juste pour une précision la partition FAT32 elle doit être principal et non logique. Tu peux le faire avec Partition Magic PowerQuest 8 ou le gestionnaire de disque avec ton propre Windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatan Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 rolala mon disque dur est en NTFS et quand je vais dans le gestionnaire de disque pour le formater ya pa fat32 il ya que NTFS c'est normale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Windows ne fait des partitions FAT32 que de 32Go max, c'est ballo, il doit y avoir un tuto quelque part pour les disques durs plus gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant