Aller au contenu

[Video] Soul Calibur Legends Wii


MickeyBlue

Messages recommandés

Dans beaucoup de Beat them all il y a 4 persos, voir moins. Dans Double Dragon il y en 2, dans Street of Rage il y en a 3, etc... Pour un jeu de baston, en effet il y en aurait eu peu, mais ce n'est pas un jeu de baston ^^!

 

Sinon dans ce jeu il y a Mitsurugi, Taki, Ivy, Siegfried et un nouveau perso. c'est tout ce que l'on sait pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est sur il y a 15 ans double dragon (d'ou le nom) il n'y avait que 2 persos jouable...

On est un peu en 2007 lol

meme si il y a plein de mechants a l'ecran, un peu plus de perso jouable sa aurait pu etre sympatoche.

 

par contre le maniement de la wiimote a l'air genial!

 

Alalala que du bon pour cette petite console^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je te rassure je ne vois pas non plus d'autre beat them all avec plus de 4 perso...(quoi que dans tekken 3, il me semble si je dis pas d'anerie, qu'on peu jouer avec tous les persos BTA)

 

c'est con que les developpeurs ne se soit pas dit:

"tient gerard tu veux pas qu'on mette 34 persos pour soulcalibur legend histoire de changer un peu?!"

 

en tout cas persos jouable ou pas! il me plait beaucoup^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il auraient pû eventuellement faire, c'est de mettre tous les persos de Soul Calibur 2 de la NGC, pas besoin des les modélisés mieux que ça puisqu'ils étaient déjà très beau. Le problème aurait peut etre était au niveau de l'histoire. Je ne le connais pas ce scénario, mais on peut penser que si les développeurs ont gardé ces 5 perso (au minimum d'apres ce que l'on sait) c'est qu'il y a une raison et que ça doit avoir son importance pour le déroulement de l'histoire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...