MickeyBlue Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Voici une video de Soulcalibur Legend, Le Futur Hit De La Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Sugoooooooooooooooiiiiiiiiii :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Sugoooooooooooooooiiiiiiiiii :love: Lol j'ai pas dit pareil que toi, mais j'ai était éblouie par cet vidéo moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo_chan Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 ouai genial!! mais si il n'y a que Taki, Mitsurugi, le Blond et Ivy...on va pas aller loin...c'est un peu short le nombre de perso pour un beat them all...nan?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Dans beaucoup de Beat them all il y a 4 persos, voir moins. Dans Double Dragon il y en 2, dans Street of Rage il y en a 3, etc... Pour un jeu de baston, en effet il y en aurait eu peu, mais ce n'est pas un jeu de baston ^^! Sinon dans ce jeu il y a Mitsurugi, Taki, Ivy, Siegfried et un nouveau perso. c'est tout ce que l'on sait pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo_chan Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 ah oui c'est sur il y a 15 ans double dragon (d'ou le nom) il n'y avait que 2 persos jouable... On est un peu en 2007 lol meme si il y a plein de mechants a l'ecran, un peu plus de perso jouable sa aurait pu etre sympatoche. par contre le maniement de la wiimote a l'air genial! Alalala que du bon pour cette petite console^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Lol oui il y a 15 ans ^^, mais je ne vois pas d'autres Beat them all avoir plus de perso que 3 ou 4 en fait ^^! Et puis fut un temps où l'on évoqué un mode VS dans ce jeu, donc on peut esperer voir plus de perso. Bref on verra! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo_chan Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 mais je te rassure je ne vois pas non plus d'autre beat them all avec plus de 4 perso...(quoi que dans tekken 3, il me semble si je dis pas d'anerie, qu'on peu jouer avec tous les persos BTA) c'est con que les developpeurs ne se soit pas dit: "tient gerard tu veux pas qu'on mette 34 persos pour soulcalibur legend histoire de changer un peu?!" en tout cas persos jouable ou pas! il me plait beaucoup^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Ce qu'il auraient pû eventuellement faire, c'est de mettre tous les persos de Soul Calibur 2 de la NGC, pas besoin des les modélisés mieux que ça puisqu'ils étaient déjà très beau. Le problème aurait peut etre était au niveau de l'histoire. Je ne le connais pas ce scénario, mais on peut penser que si les développeurs ont gardé ces 5 perso (au minimum d'apres ce que l'on sait) c'est qu'il y a une raison et que ça doit avoir son importance pour le déroulement de l'histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo_chan Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 entierement d'accord avec toi!! et ta suggestion est bien pensée sur la modelisation des perso ngc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant