Aller au contenu

[Question Sur M3 et Moonshell]


Ochibi

Messages recommandés

Bonjours tout le monde, j'éspère que vous allez bien! cela fait longtemps que je n'ai pas posté !

Bref'ouille passons vite au sujet...

J'ai acquis une NintendoDS Lite Noir tout récement ( Merci Mon Amour pour me l'avoir acheter ! xD) ainsi qu'une M3DS simply (à coque Noire! dans un magasin à Républic que je connais bien ! ).

j'ai lu en intégralité le "Le M3 Simply/R4DS pour les nuls" qui d'ailleurs est exelent pour bien débuter! et Merci pour le KIT ! ^^

Voulant personnaliser les skins de Moonshell et de M3 j'ai biensur télècharger ces skins! (encore merci aux auteurs de ces skins magnifiques *___* )

j'ai donc plusieurs questions à vous demander :

1a) Les skin M3 et R4 sont-il different?

1b) Si oui en quoi ?

 

2a) Peut on modifier les skins R4 pour qu'il soit compatible M3?

2b) Si oui comment?

 

3) Pour installer les skins M3, il suffit de créer un sous dossier "themes" dans le dossier "_system_". et dans ce sous dossier, créer les dossiers "theme01" "theme02"..."themeXX".

Dans ces Dossiers themeXX, faut-il directement mettre les images? ou créer un sous dossier avant ?

 

4)Lorsque je les copies sur ma µSD avec cette procedure de "themeXX" sous le dossier "themes" , le skin M3 qui s'affiche est celui par défaut, comment je fais pour jongler entre les skins ?

 

Oula! c'était beaucoup ca ! entout cas je vous remercie tous d'avoir Lu/Répondu en prenant un peu (beaucoup xD) de votre temps :)

 

Amicalement, O'chibi

 

P.S Si vous voulez des renseignements sur ma "config DS" ( comme la version du Firmware de M3DS ), ou encore des Screenshots de mon problème demandez le moi ^^.

( Message édité pour écrire le "P.S" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...