Invité DaR Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 je pense que pour avoir une chance de gagner faut rajouter des calques qui te permette de lire le xmb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 comment ça ? Genre des petit rectangle pour que les icones se calent dedans? Sinon, pour mok-13, une petit note, esthétiquement, je trouve que la ps3 que t'as mis sur le fond tranche un peu avec le reste, qu'est-ce que ca donnerait sans? Ou la mettre peut etre plus nette (elle est un peu floue) sinon le reste est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 oui wolfi c bien çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 comment ça ? Genre des petit rectangle pour que les icones se calent dedans? Sinon, pour mok-13, une petit note, esthétiquement, je trouve que la ps3 que t'as mis sur le fond tranche un peu avec le reste, qu'est-ce que ca donnerait sans? Ou la mettre peut etre plus nette (elle est un peu floue) sinon le reste est sympa Eh non non non!minute!!! c'est un quote!!! :lol: C'est pas le mien, c'est celui de galou94!!!Je lui soumettais juste une rectification. Mais je suis sûr qu'il tiendra compte de tes commentaires! merci pour lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carnage Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 voila j'ai trouvé ça avec plein de beau fond d'écran pour ps3 The One and Only "PS3â„¢ Background Wallpaper" Thread [56k Warning] - PLAYSTATION®3 General - PlayStation.com Forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Ce site a deja été donné ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Une rubrique wallpapers a fait son aparition sur le PSS US je sais pas si ça a été dit déjà ici .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 mouaaaas on as vraiment que dale en Europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant