Invité DaR Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Bon et si on renuissait ici, des wallpapers HD ? Voici des liens pour commencer: InterfaceLIFT: High-Resolution Widescreen Wallpaper (by date) fresh-paper.com - wallpaper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 A ben tiens merci c'est tres simpa On pourrais faire un topic wallpaper comme sur psp avec des custom wallpaper . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 ouai ta raison ^^ , merci pour les lien dar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 wé merci pour les liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 no souci et oui vicos c'était dans l'idée, mais j'ai un peu peur du poids du topic ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 je n'ai qu'une chose a dire magnifique et mille merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 cool merci pour les liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Merci pour c'est magnifique lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Voila une petite image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 merci galou nouveau fond decran pc (j'utilise mon televiseur comme ecran pc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant