barondu69 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 salut , je voulais savoir s'il était possible de connecter 2 ps3 entre elle afin de jouer en mini reseau. en fait c'est pour jouer avec mon pote a resistance cher lui mais on voudrait un ecran chacun donc je voulais savoir si comme le x.box on pouvai les relier entre elles! voila merci d'avance peace ... pas sur moi hi hi hi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 ba est ce que y'a l'option LAN sur Resistance ? Si non, ben la reponse est "non" tout betement je pense Ou sinon fautles connecter au net et jouer en-ligne et se rejoindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Ya possibilite de la mettre en lan oui , mais pas pour resistance. Ya R6 qui dispose de cette option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 il y a une option LAN aussi pour R6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 sur resistance il y a pas de mode lan mais c'est possible avec certains jeux comme rainbow 6 par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 ha!! domage merci pour les reponses et si jamais comment on fait?? faut des cables ethernet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Cable ethernet, HUB , routeur , etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 besoins de reglages particulier?? crache le morceau vicos lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Y a pas de LAN dans Resistance? c'est sûr? il me semble avoir vu en option "multijoueur offline", je pensais que c'était ça moi sinon ça serait quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 le multi offline de rfom c'est de l'ecran splité jusqu'à 4 joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant