MagicSeb Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 bont voila grace a vous jai ma connection qui est ok la im me demande si je veux mettre ma console a jour en sachant que je suis a la version de la wii et 2.1 e le probleme sait que je ne sait pas si je dois fair la mise a jour en sachant que ma wii a un puce merci Pas de soucis pour la MAJ, on l'a déjà dit dans d'autres topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo_chan Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 vas y tu ne crains absolument rien! avec la MAJ que tu vas faire tu passeras en 2.2E fais bien attention a ne pas faire de maj avec tes backup de jeux ntsc (US ou JAP) ou ta WII sera partiellement brikée... voilà tout est dit amuse toi bien! [Edit] MagicSeb, plus rapide que mon ombre...mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 ok merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 un derniere question je peux me me wii connect24h aussi alore et sait peut etre un peux bete mais sa sere a koi le wii connect 24h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 un derniere question je peux me me wii connect24h aussi alore et sait peut etre un peux bete mais sa sere a koi le wii connect 24h J'ai pas bien compris ce que tu voulais dire. Sinon, le WiiConnect sert à recevoir des messages et infos 24h/24 tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Hum... vu les différents problèmes des gens avec le wii connect activé, je te déconseille d'activer cette fonction. L'adaptateur wifi reste activé mais aucune ventilation pour le refroidir, donc surchauffe de certains composants et apparition d'artefacts. Pour résumer WiiConnect24 = NON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 ok merci de votre aide je ne vais pas mette en rout le wiiconnect je vais seulement joue sur le net avec mes jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Hum... vu les différents problèmes des gens avec le wii connect activé, je te déconseille d'activer cette fonction. L'adaptateur wifi reste activé mais aucune ventilation pour le refroidir, donc surchauffe de certains composants et apparition d'artefacts. Pour résumer WiiConnect24 = NON c clair le wiiconnect fait chauffer la wii il vaut mieux le desactiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 salut je voudrait savoir si le wiiconnect on peut l'active et desactiver comme on veut kar pour le momant il et desactiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider68 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 OUI tu le peux sans probleme en allant dans les options wii PS: vive le topic d'assisté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant