tioseb Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 salut jai ma wii qui a un puce sait la willky et je voudrais aller joue avec morio strik en orginal je voudrais savoir si sa ne crain pas pour ma console pour la suit kan je voudrais rejoue avec mes backup merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 tu peut y joué avec ton backup sans prob, pour l'instant personne a eu de prob comme pour la 360, mais qui sait peut être qu'après ce sera impossible aussi non ban direct, mais pour l'instant aucun prob de ban a était signaler donc vas y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 ji jouer encore hier soir donc tu peut y aller direct en plus moi c un bakup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Pas de soucis pour le moment Peut etre dans le futur, mais la, tu peux t'amuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 ok merci je fait deja mettre ma wii en wifi avec ma neuf boxe et ensuit je joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 sait la merde pour configure la wii et la neuf box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 alut je voudrais savoir commant on fait pour configuer sa wii et la neuf box en wifi car je narive pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Tu as quel modèle de Neuf box ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo_chan Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Tu as synchronisé ta 9box avec ta wii? Ta clé wep/wpa est bien rentrée? Regarde peut etre au niveau du filtrage d'adresse MAC (parametre wii, internet , informations generales) Tu vas dans ton routeur (192.168.1.1 + login, généralement c'est admin + admin en mot de passe!) cherche s'il y a filtrage MAC et tu ajoutes la clé donnée sur la WII, ou accessoirement tu le desactives et comme ça tu n'as plus de problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 bont voila grace a vous jai ma connection qui est ok la im me demande si je veux mettre ma console a jour en sachant que je suis a la version de la wii et 2.1 e le probleme sait que je ne sait pas si je dois fair la mise a jour en sachant que ma wii a un puce merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant