Invité DaR Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Salut quelqu'un a t'il une save de GT4 que je pourrais utiliser sur ma ps3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Voila PS2 Save Conversion to PS3 Thread - PSX/PS2/PS3/Wii Scene & Newz Forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 merci t'es un chef.... Quand je penses que j'ai vendu ma ps2 et que j'ai pas repris ma save de gt4... Ca me soule trop de devoir refaire les permis. Personne n'a une save avec juste les permis fini ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 merci t'es un chef.... Quand je penses que j'ai vendu ma ps2 et que j'ai pas repris ma save de gt4... Ca me soule trop de devoir refaire les permis. Personne n'a une save avec juste les permis fini ? Bonne chance de trouver ca tous les saves presques c'est juste des Completes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 yep je vois ca... vé essayer de recuperer ma save si celui a qui j'ai vendu ne l'a pas déjà effacée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés