Hayate Posté(e) le 26 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Désolé pour le double message mais nouveau niveau ^^ C'est l'étable du ranch lon lon ! J'ai eu du mal à la retranscrire en 3D ! Mais il manque 2-3 poutres donc bon ^^ Et les textures du toit sont horribles, il faut que je les améliore. La version Jedi Academy est fade car l'image n'est pas en jeu (ni le temple du temps) donc il n'y a pas de jeux de lumière, pas d'ombre etc... Version N64 : Version Jedi Academy : Voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 ah ouai, les textures sont trop petites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Voici une salle fort appréciée de Goldeneye 007 : les toilettes de Facility ! Version Jedi Academy Version N64 Je n'ai pas encore mis de modèles de lavabo, d'urinoirs, affiches non fumeurs à mettre. Comment vous le trouvez sinon ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Vraiment bien fait ! Continues comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Putain t'es un vrai Psyko toi! Ca me rappel un vieille ami qui avait modelisé notre ecole a l'epoque ou on y allait encore XD (sur UT) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Ah ben non alors ! Il fallait pas me donner cette idée Sinon, merci pour les commentaires ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 lol, trop bien fait les chiottes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Je viens de créer une map, que je n'ai pas du tout finie. C'est l'arène de Raw is War (vous savez, l'émission de catch) avec le ring et tout, l'écran derrière etc... Mais je ne sais pas incruster de videos dans l'écran. Quelqu'un voudrait un screen ? Si oui, j'en fait un, pas de problème ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 ben mets quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Voila pour Raw : Et pour les adorateurs de la TNA : Mais c'est très très sommaire pour l'instant lol ^^ Voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant