Hayate Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Salut tout le monde Je sais pas ce qui m'a pris mais je suis en train de refaire des maps de jeux N64 (j'ai commencé par de petites salles de Mario 64, et je prévois de faire tout de suite le temple du temps de Zelda OOT). Screens : Qu'en pensez vous ? Merci Voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Woahhh bravo! c'est vraiment tres ressemblant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Merci beaucoup La, je suis en train d'attaquer le temple du temps. Quand j'aurai fini la première partie (de l'entrée jusqu'à la porte avec la triforce au dessus), je mettrai un screen ! Voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Comment tu te demerdes pour les texture? car quand je faisais des map UT, c'etait tres emmerdant pour convertir des fichier images standar vers UTX (fichier texture de UT) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Même si je sais que il y a des plugins qui font des dumps de texture (Rise Plugin), je fais des captures d'écran puis retouche pour capturer la texture ^^ et ca rend plutot bien. Sinon, GTKRadiant supporte le format Jpg, que j'utilise. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Mwap! 'tain je comprends pas, j'ai rien en Screens.. 'fait ch** En tous cas, bravo pour ton idée, mais t'es un malade.. y'a des jeux qui vont te filer du taff, t'as pas fini !! t'as prévu quels jeux stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 pourquoi c'est flou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 C'est flou car je suis sorti des murs pour pouvoir avoir la totalité des niveaux dans le champ de vision donc je vois le vide, qui est représenté par le flou. Screen du temple du temps : Voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 et c'est jouable sous ut ?! comment tu dois te faire chier !!! nanpêche j'imagine bien un battle dans le village kokiri entre le cimetière et les bonds sur les toits... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Non, désolé, ce sont des maps pour SW Jedi Academy, à la rigueur pour Half Life 1. Mais on peut toujours essayer de les convertir pour UT 2003 ou 2004 ou le premier ^^ Sinon, nouveau niveau : la texture du sol est bof. Cette salle nous a fait devenir riche, joueurs de Zelda OOT je pense Voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant