Gn0m Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Quelqu'un sait où je peut trouver une sauvegarde de Phoenix Wright : Justice for All qui en serait au début du 3ème épisode ? Le mien vient d'être supprimé et j'avais beaucoup avancé depuis le dernier backup qui date d'il y a deux jours. Le jeu a planté juste à la fin du deuxième épisode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 LeMoonwalker- Fini à 100%. Vous pouvez refaire toutes les enquêtes Provenant de l'excellent site : www.sauvegardes-nds.fr Renomes la sauvegarde du même nom que ton backup avec bien sur .sav comme extension a la fin. Enfin si tu as un EZv ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Merci, je l'ai récupérée, et normalement je devrais pouvoir la convertir (déjà fait dans le même sens) pour mon R4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Sinon prends celle-là : http://www.sauvegardes-nds.fr/save-nds/Phoenix%20Wright%20Ace%20Attorney.dat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant