sangokuwil Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Salut! J'aimerai savoir si vous avez deja acheter des jeux xboxlive arcade ? Si oui j'attend vos avis sur les jeux en question. Moi perso je viens de voir ça : Instantanés Bandes-annonces Haut | Bas Caractéristiques Lâchez des bombes en toute insouciance dans Bomberman Live et réduisez vos ennemis en poussière! Affrontez jusqu’à huit joueurs en ligne dans huit arènes exotiques avec votre propre Bomberman personnalisé. Depuis le temp que je voulai jouer a un bomberman en ligne a 8 , vu le nombres de personne sur le live ! Si certains veulent l'acheter qu'il me le dise vu que je vais surement le prendre :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zul Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Le premier jeu que j'avais acheté sur le live c'etait worms, de la tuerie !!!! depuis il m'ont banni et je pleure ... sinon le bomberman je l'aurai pris aussi je pense, ca doit etre bien fun en live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 le seul jeux complet que j'ai c'est aegis wings(on s demande pk ...)sinon bomberman est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Ok merci ;-) Worms me botte aussi , dommage que t'es plus le live ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 26 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Salut , bon je me suis lancer , j'ai acheter bomberman pour 800points (environ 8€ ) Il est exellent ,beaucoup de nouvelles armes , les gens se marre comme jamais sur le live Venez me rejoindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Salut , bon je me suis lancer , j'ai acheter bomberman pour 800points (environ 8€ ) Il est exellent ,beaucoup de nouvelles armes , les gens se marre comme jamais sur le live Venez me rejoindre C'est tentant juste à te lire... Mais console flashée Pas sur de pouvoir y jouer longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 26 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Dommage ! Il vaut vraiment le coup (et le prix ! ) jouable a 8 en ligne le bordel ! Et a plusieurs sur la meme console & en ligne en meme temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Combien de temps, dans ma jeunesse je pensais à un Bomerban en ligne... Histoire de voir un peu le niveau des gens, si j'étais fort ou non comparé à d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Pour moi c'est Geometry Wars j'aime encore ca meme ils vont le faire sur la Wii et j'ai vue des videos sa l'air sympat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Je vais peux etre le prendre se bomberman, moi je jouais ya plus de 7ans a bomberman sur emulateur a traver kaillera pour jouer online avec des adversaires du monde entier , que de souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant