cafecreme Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 a tt hasard t'as desactive les plugs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool8g Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Je te passe mon gpsp, je sais pas c'est quelle version, mais ça marche RapidShare: 1-Click Webhosting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 merci cool8g!!!! ta version fonctionne nikel! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool8g Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Ca fait toujours plaisir d'aider ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Bizarrement j'ai exactement le meme probleme cf3.40oe c'est bien la version 0.9 cool8g? sinon merci la tienne marche nickel par contre moi j'avais une version traduite en francais et non k-xploité voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 "détérage" hello! après avoir joué 14jours avec la version de cool8g nikel, puis aujourdhui bizarement le problème reviens!... si quelqu'un a la soluce ou une new version sans "bug" sa serais sympa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 prends le dernier qu'est sorti.il marche nikel. dans recherche tape ff6 car dans le titre du topic il y a FF6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant