ptiju26 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 bonjour! j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé la réponse a ma question! alors j'ai installé gpsp 0.9 je mets les roms sa marche nikel! j'arrete l'ému, je le remet je relance la meme roms et la mauvaise surprise "écran noir" j'ai essayer une versions antérieure de gpsp et le résultat est le même! je viens de formater ma ms et réinstalé l'ému et c'est pareil... j'ai essayer d'autre roms pareil... je suis en 3.30oe peut etre il me faut une autre versions??? que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 personne à la solution???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Est ce que tu as changer ton kernel quand tu a reesayer la second foix? Sinon un petit conseil ton CF 3.30oe est depasser depuis trés longtemp opte plutot pour le 3.40-OE ou bien le best depuis le depart de notre Dark_Alex, le 3.51 M33-7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 je viens d'essayer en 1.50 et en 3.30oe et c'est pareil je comprend pas la 1ère fois que je joue a gpsp sa marche et la seconde sa marche plus..... je vais effacer les sauvegardes des jeux peut-etre que c'est sa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Perso sa me le fait de temps en temps odnc je supprime tout les fichier apart les roms et save, je retelecharge une version et je replace tout et sa marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 je viens d'essayer en 1.50 et en 3.30oe et c'est pareil je comprend pas la 1ère fois que je joue a gpsp sa marche et la seconde sa marche plus..... je vais effacer les sauvegardes des jeux peut-etre que c'est sa! Peut etre bien essaye et tient nous au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 non apparement c'est pas les sav qui foire.... c'est bizzare... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 je vais changer de firmware je vais metre le 3.51 m33 personne a de problème avec les ému???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Ca ne peut etre que dans ton dossier GPSP qu'il y a un soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 je pete un cable! j'ai changer de firmware j'ai pris le 3.51 .... je dll un nouveau gpsp et sa me fait exactement pareil! j'ai supprimer tout mes autres logiciels en croyant que sa pouvait avoir une inssidance sur gpsp... mais non niet..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant