Pap0ose Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Bonjour à tous, Une question de débutant qui je le suppose a du être abordée à plusieurs reprises mais malgré le bouton de recherche je n'ai rien trouvé ou pas su trouver de réponses .. Voilà, j'ai lu sur votre forum que pour pratiquer cet auto-test il fallait allumer la console et appuyer sur les touches L + R ... et chez moi rien ne se passe ... Auriez vous la gentillesse de me détailler cette opération ... Merci à vous et désolé pour cette question plus que basique ... Bonne journée .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Salut, Que veux tu dire par Auto-test ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Ben il parait qu'en allumant la console et en appuyant sur les touches L et R on obtient un test de la console pour voir si tout est OK, enfin c'est ce que j'ai compris ... Merci à toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Hum, il n'y a rien qui se passe chez moi aussi. Tu veux savoir quoi au juste ? Connaitre la version de ta DS ? ta DS ne marche pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Si elle fonctionne .. Voilà un exemple de ce que j'ai lu : En allumant avec L+R il m'affiche ceci: Test Flash flash id ok! flash ok! Test sd card sd error! error code:0001 Test Psram psram ok! Now SuperCard DS version: English Ver1.00 Test finished Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 bah c'est pour la supercard je pense lol comme c'est si bien ecrit car bon je vois pas un test DS avec une manip aussi simple c'est comme si a la psp tu me disais faut l'allumer en tenant le bouton carré et on entre dans le flash lol sa lance un test quand une supercard est insérée dans le slot 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 lol d'apres ce que tu dit c'est pour tester (peut etre meme mettre a jour) la supercardDS ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Ak OK .. Merci à vous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Sinon y'a un homebrew assez sympathique qui permet de tester sa ds: http://spinal.dizidesigns.co.uk/diagnose/diagnose.zip source: DiagnoSe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Merci Dante pour ce hmebrew il est tres utilie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant