elhossaini Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 slt tout le monde ma ps2 refuse de detecter le disque dur au debut j'ai cru que le hdd qu'est HS donc j'ai pris celui de mon frére mais domage le meme probleme alors j'ai changé mon adaptateur reseau par celui de mon frere aussi. là le hdd est bien detecté donc j'ai constater que le probleme vient de la donc jje pose la question est ce qui'ilest possible de reparer cet adaptateur reseau??????? merci d'avance pour vos future reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Ça dépend de la panne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elhossaini Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 merci mais parle moi un peu apropos des pannes qu'on peut resoudre et comment les savoir??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Ouvre-le et prends-nous des photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Oui comme dit nicocmoi81 il nous faudrais quelques images de ta carte réseau et si la panne ne se répare pas tu sais ce qu'il te reste a faire investir une nouvelle. Tant fais pas sa ne coute plus rien de nos jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elhossaini Posté(e) le 26 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 domage jai pas d'apareil photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Oui comme tu dis dommage. Tu sais ce que tu peux faire? C'est que tu achètes une nouvelle et que tu la place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant