black_soul Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Bonsoir Je voudrais savoir si il existe un moyen, portage ou autre, de jouer à civilisation 2 sur une psp ? Vu l'age du jeu, la console est sans doute capable de le faire tourner mais encore faut-il que quelqu'un aît eu l'idée de faire le portage. Bien-sûr je pourrais émuler la version psone, mais bon des chargements à tout va, des limitations techniques et un gameplay adapté pour le pad numérique ne m'attirent pas des masses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullgore Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 tu peux t'amuser à porter ce jeu qui est open source: Jeux libres . net : des jeux libres, pour tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Tu peux tester sur le Dosbox Psp. Mais bon... Arena rame a mort (mais il marche quand même ^^), donc civilization doit pas être très jouable non plus : / La version Psx reste le plus simple, mais elle n'a pas l'air a ton goût (Ce que je comprend aisemment..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant