bad wolf Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 En même temps faut être un tant soi peu débile pour recopier ça =o en même temps rien que le fait d'utiliser MSN est stupide .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 tu peux argumenter la, parce que ça sent le troll a plein nez x) (surtout que OH t'es online la ;p ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 bataille de modo powwa ^^ M'enfin , moi j'aime pas trop msn , mais vue le monde qui dit "on se voit sur msn ..." j'ai cédé au bout d'un moment ... en plus c'est pratique et tout , mais bon le probleme c'est que c'est pas super leger niveau ressource ce programme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 tu peux argumenter la, parce que ça sent le troll a plein nez x) (surtout que OH t'es online la ;p ) vu que c'est bad10, je dirais qu'il veut passer par la ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 tu peux argumenter la, parce que ça sent le troll a plein nez x) (surtout que OH t'es online la ;p ) Bah MSN c'est un peu de la merde quoi (le protocole et le client) surtout que là, contrairement à Windows, c'est pas les alternatives simples d'utilisation pour les noobs qui manquent m'enfin, comme 90% des gens que je cotoye sont stupides bah j'ai pas trop le choix si je veux un minimum garder le contact avec certaines personnes (mais bon, au moins j'utilise pas l'usine à gaz bourrée de pub de billou, c'est déjà ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 "WebMessenger" ou comment éviter une install d'"MSN". MSN Web Messenger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant