Aller au contenu

[TUTO] Flash d'un lecteur Samsung MS28


PsyKos

Messages recommandés

Bah j'ai essayé en debranchant mon disque dur, j'ai essayé sur d'autres prise, mais je n'ai pas d'autre cable (J'utilise celui de mon disque dur).Si je récup un vieu PC avec lecteur de disquette et que je branche une carte VIA VT 6421L PCI SATA ca fonctionnerai ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai essayé en debranchant mon disque dur, j'ai essayé sur d'autres prise, mais je n'ai pas d'autre cable (J'utilise celui de mon disque dur).Si je récup un vieu PC avec lecteur de disquette et que je branche une carte VIA VT 6421L PCI SATA ca fonctionnerai ?

 

 

Ok, tu as fait tous les tests à ce que je vois... Bon point pour toi déjà...

 

Apparement, ton chipset n'est pas compatible alors effectivement, la meilleure solution pour toi c'est de récup un PC et d'y mettre la carte VIA pré-citée.

 

Normalement, tu ne devrais plus avori de problème ensuite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tuto est pas mal mais c'est un peu un copié/collé d'autres tutos non ?

En plus je vois qu'il manque des d'étapes notamment l'édition des .bat ou l'utilisation de xtreme boot maker.

me trompe je ?

parce que je dois avouer que j'essaie de comprendre et lire plusieurs tutos et aucun ne se ressemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tuto est pas mal mais c'est un peu un copié/collé d'autres tutos non ?

En plus je vois qu'il manque des d'étapes notamment l'édition des .bat ou l'utilisation de xtreme boot maker.

me trompe je ?

parce que je dois avouer que j'essaie de comprendre et lire plusieurs tutos et aucun ne se ressemble.

 

L'édition de fichiers batch pour quoi faire ????

 

Pour l'utilisation de Xtreme Boot Maker, y a un autre tuto de dispo plus bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse tomber on se comprendra pas si tu lis pas ce que j'écris.

 

C'est toi qui comprends pas je te signale !

 

Dans ce tutos, il n'y a pas d'édition de bacth tout simplement car il n'y en a pas besoin !!!!

 

Le tuto pour Xtreme Boot Maker est un autre ! Tu n'as pas besoin de ce logiciel absolument mais bon, encore faut il brancher son cerveau avant de lire et d'essayer de comprendr quelque chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui comprends pas je te signale !

 

Dans ce tutos, il n'y a pas d'édition de bacth tout simplement car il n'y en a pas besoin !!!!

 

Le tuto pour Xtreme Boot Maker est un autre ! Tu n'as pas besoin de ce logiciel absolument mais bon, encore faut il brancher son cerveau avant de lire et d'essayer de comprendr quelque chose !

 

reste correct je pense l'avoir été.

si tu veux jouer à ça un .bat c pas un .batch !

 

ce que je voulais dire et je voulais pas être vexant ou quoi c'est que juste avec ce tuto on a pas toutes les infos pour se débrouiller tout seul c'est tout.

 

@yoshee c'et bon merci j'ai trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...