Aller au contenu

cherche titre de film


turrican

Messages recommandés

Pas bete ce topic.

Vu que ton probleme est résolu, je me permets de venir faire une petite demande à mon tour :)

J'espère que ca te dérange pas :pff:

 

Donc, c'était un film de ma jeunesse.

J'avais environ 5 ans maximum...

Donc, ca fait environ 17 ans :D

 

Le film est l'histoire d'un petit garcon et son chien.

Ca se passe dans un lieu ou il fait froid et c'est enneigé !

L'histoire rapide : le petit garcon et le chien font une course de traineau.

Le jour de la course finale, le petit garcon veut prendre un raccourci en passant par un lac gelé !

Par manque de chance, le lac ne tient pas...

 

Ca fait plusieurs année que je recherche ce film qui m'avait tant ému dans mon enfance...

Si quelqu'un connait, je lui tire mon chapeau.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je recherche un film afin de l'offrir a ma copine mais le problème c'est qu'elle ne se rappel pas du titre. Bien sur elle ne sais pas que je le recherche. j'ai également vu ce film mais le titre ne me di rien, C l'histoire d'un petit garcon qui a un chien loup é qui s'entraine pour faire une course de traineau, le jour de la course il doit traversé un lac gelé afin de gagné mais la glace se brise é son chien tombe dans l'eau. il fini tout de meme la course en portan son chien. Si cela vous di quelque chose merci de me le dire. sinon je vais essayé d'en s'avoir plus sur le film. Il a du sortir entre 1985 é 1990 environ.

 

Merci pour l'aide

 

ton film c'est bien une famille de paysan donc le père fait des course de traîneau et la dernière course du père ce termine sur la glace qui ce brise et le père et mort!! après plusieurs mois la ferme et en péril et le jeune garçon va faire une course de traîneau ou un de ces concurrent n' arrête pas de le harceler même qu' il tire sur un de ces chien mais le jeune garçon continu ça course et gagne!!

 

Ci c' est ça ton film s' appel "Cros blanc" attention il y a plusieur version!! il c' est la version Wald disney!!

Source : http://www.sur-la-toile.com/viewTopic_6265_20_recherche-le-titre-d'un-film,-pour-.html :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour alors :jap:

 

C'est TRES ambigue car je suis meme pas sur que le film soit sortie mais j'avais vu un trailer sur le site d'Apple je crois y'a de cela environ 1 voir 2 mois (possible). D'apres ce que j'avais pu comprendre, je me rapelle tres vaguement que ca se passe aux Etats-Unis (je dirais la cote Ouest des States en californie genre L.A.). Le film met en avant je crois des jeunes black qui ( alors je suis pas du tout sur la, mais pas dutout) vivement dans le "bronx" de LA et puis ils comancent a se mettre grace a un coatch a la natation puis finalements ils aiment ca alors il nagent puis ca se base sur ca (possible qu'ils ont gagné une compet')

 

Mais alors je suis pas dutout sur du plot ... Je suis meme pas sur que c'est "ils" ca se peut que c'est un mec ... Je me souviens juste que le trailer m'avais assez plus alors je voulais le voir. Dans tous les cas, je devrais le voir un jour défilé au cinéma (vu la lenteur des films étrangers au Japon ...)

 

Voila merci beaucoup :jap::hello:

 

EDIT c'est bon j'ai trouvé tout seul (apres un long moment) jesuis trop content, en plus y'a des putains d'acteurs : Terrance Howard & Bernie Mac !! Enfin bon désolé et merci quand meme ! pour ceux qui veulent voir le trailer :

 

Apple - Trailers - Pride - Trailer 1a

 

Le titre en anglais : Pride et il est sortie le 23 Mars aux US

 

Putéin le film est noté 3.1 / 10 chez IMDB :hein::hein::snif::snif::snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...