turrican Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 les gens si vous trouvez z'etes trop fort!!! j'ai de vagues souvir de ce film un genre de scientifique s'enfermait dans un caisson rempli de liquide ca lui permettait de remonter le temps un truc comme ca, jusqu' a un certain point il me semble mais ca avait des repercussions dans sa vie il avait des apparitions ou des trucs bizarre. il date des années 80 il me semble. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 La Machine à Remonter le Temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 non non plus vieux genre 83-84 il s'enferme dans un caisson vert foncé il me semble s'immerge dans un liquide avec plein de capteur sur lui, ca active des visions en fait.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 E.T ? Merde non son vaisseau n’était pas vert. Non en faite je ne c’est pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 code quantum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Non en faite je ne c’est pas. ouh la, vas falloir travailler le français!!!! mauvais exemple mr l'administrateur. faudrait nous en dire plus. tu l'as vu au ciné ou a la tv. film français ou ricain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 sans grande esperance jte propose ça Quelque part dans le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 ouh la, vas falloir travailler le français!!!! mauvais exemple mr l'administrateur. faudrait nous en dire plus. tu l'as vu au ciné ou a la tv. film français ou ricain Tu ne dois pas beaucoup être présent sur le site pour sortir ça. Au fait le bouton Editer est prévu pour éditer les postes, tu a une notice en français ici => https://preprod.metagames.fr/forums/faq.php @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salica Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Salut, je me souviens de ce film. Très bizarre et assez flippant malgré tout. Il s'agit de Au-delà du réel, ou Altered States en anglais. Attention, ça n'a rien à voir avec la série Au-delà du réel (Outer limits en anglais). La page IMDB qui en parle. La page Wikipédia (en anglais) sur le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Tu ne dois pas beaucoup être présent sur le site pour sortir ça. @+ j'ai pas compris le rapport entre tes fautes d'othographe et ma presence sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant