smokalan Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Pas bete ce topic. Vu que ton probleme est résolu, je me permets de venir faire une petite demande à mon tour J'espère que ca te dérange pas Donc, c'était un film de ma jeunesse. J'avais environ 5 ans maximum... Donc, ca fait environ 17 ans Le film est l'histoire d'un petit garcon et son chien. Ca se passe dans un lieu ou il fait froid et c'est enneigé ! L'histoire rapide : le petit garcon et le chien font une course de traineau. Le jour de la course finale, le petit garcon veut prendre un raccourci en passant par un lac gelé ! Par manque de chance, le lac ne tient pas... Ca fait plusieurs année que je recherche ce film qui m'avait tant ému dans mon enfance... Si quelqu'un connait, je lui tire mon chapeau. Merci d'avance ! ne serait ce pas : croc blanc ? http://images-eu.amazon.com/images/P/B00005CEX4.01.LZZZZZZZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 mois aussi je recherche le nom d'un film c'est un gars qui vis avec des cafards dans un appartement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 mois aussi je recherche le nom d'un film c'est un gars qui vis avec des cafards dans un appartement ? T'as pas plus précis ? Beetlejuice j'ai envie de dire ... need plus de précisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 je sait pas je sait simplement que les cafards sons nombreux et que le gars veut emener une fille chez lui voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Salut, oui je vois tout a fait ... le gars amene la meuf chez lui et les cafards qui sont ses potes se penchent depuis le lustre pour mater la fille sur le canap et pan tout lui tombe sur la gueule ... Je crois mm qu'ils font une ronde sur la lunette des chiottes C'est un court-métrage je crois pas un dessin animé !! Edit : ca y est c'est joe's appartment heu rien d'un court métrage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 je m'en souviens, avec le mec de sliders... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Pour ma part je trouvais ce film très marrant(et d'ailleurs)je le trouve encore très marrant c'est pour dire:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 mille merci les gars trop fort Dr_NiNO :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Mais de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant