RídLëY Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Salut a tous, Est-ce que si je branche ma LiveBox Sagem sur une autre ligne France Telecom que la mienne (un ami par exemple), ça marchera normalement ou pas? Ou est-ce que la LiveBox est utilisable uniquement sur ma ligne? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Si tu changes les identifiants de ta livebox par ceux qui appartienne a ton ami (qui devra posseder un abonement Orange ADSL bien sur) ça fonctionnera Le probleme n'est pas le même qu'avec les freebox car free lui identifie les connexions non pas par ifentifiants mais par l'adresse mac ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Je pense qu'il voulait tester son acces internet chez son pote, qui lui ne doit pas avoir d'acces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Euh j'avais pas compris ça mais si c'est vraiment le cas nan ça c'est vraiment pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant