Nuts Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Pourrais-tu nous donner plus de précisions sur les gros ISO qui génèrent un shutdown de la PSP? (la taille de l'iso, quand est-ce que la PSP s'éteint, le nom du jeu ...) EN fait il ne s'agit pas forcément de gros fichiers ISO puisque j'en lis de plus gros. Généralement je passe la bande annonce du jeu, le plantage survient lors du chargement, la PSP s'éteint. Les jeux concernés : - Tomb Raider Legend (message "insuffisant memory 2048 Mo needed" ou qqchose cpmme çà) - Tony Hawk Project 8 - Prince Of Persia Revelations Pour tout le reste à ma disposition ca fonctionne correctement. PS: J'ai essayé pour Tomb Raider de créer l'ISO depuis l'UMD de qq'un d'autre, ca ne fonctionne pas mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool8g Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Essaye de mettre cette configuration https://preprod.metagames.fr/forums/psp/faq-le-guide-psp-du-debutant-90469.html (regarde la Q16: Quelle est la meilleure configuration au Menu Recovery?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mymyx Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Salut, tu peux egalement essayer ce tuto il ma permis de faire refonctionner mes umd et certain de mes iso qui ne passaient pas au par avant, et c'est sans aucun risque pour ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant