Aller au contenu

Ecran noir sur 90% des isos


tdqt

Messages recommandés

Pas mal de réponses et plusieurs pistes apparemment.

 

Je pense que ton problème ne vient pas de la MS, mais de ta configuration au Recovery mode. Mets Sony NP9660 -NO UMD- dans Configuration depuis le Recovery.

 

J'avais essayé déjà mais en changeant n'importe lequel des 3 paramètres "Use No UMD" "Fake region" et "Free UMD region" qui ne sont pas en "Default" (j'ai une PSP 1000 JAP) je me prend des erreur du système sur n'importe quel ISO/CSO.

 

 

J'ai en fait 2 problèmes en détaillant un peu :

 

1- Ecran noir dès le lancement

=> Je vais tenter un upgrade en 3.51 pour voir

=> Sinon changement de carte mémoire (les boules)

 

2- Lancement démo, etc... plantage au chargement avec parfois une erreur genre "low memory 2046 Mbytes needed" que je rencontre sur les plus gros fichiers (généralement > 1 Go). La PSP s'arrête automatiquement dans ce cas-là.

=> Carte mémoire pourrie aussi ?

 

Je posterai pour informer sur les résultats obtenus.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai "Use NO-UMD" Enabled, sinon çà ne fonctionne pas.

 

==> Erreur au lancement des ISO/CSO = "Démarrage du jeu impossible (80020321)

 

C'était la config mise en place par le précédent propriétaire qui fonctionne bien (j'ai 6 ISO/CSO qui marchent correctement et les autres ne me balancent jamais d'erreur système, juste des plantages)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai "Use NO-UMD" Enabled, sinon çà ne fonctionne pas.

 

==> Erreur au lancement des ISO/CSO = "Démarrage du jeu impossible (80020321)

Il se peut que ton lecteur UMD soit endommagé, ce qui explique que tu n'arrives pas à lancer tes jeux en NO-UMD Disabled, ce qui fait que seul Mind Quiz marche .

Donc, la première chose à faire, est de METTRE A JOUR EN 3.52 M33 (pspgen.com) et de mettre UMD Mode en: Sony NP9660 -NO UMD-, ce qui règlerait certainement ton problème. Et après, si ça ne marche pas, va falloir me passer ton adresse MSN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon bienfaiteur, la mise à jour est passée san problème le tuto est très bien fait (super simple en fait la procédure). Le plus long a été de recharger ma PSP. J'ai fait le test sur un ISO qui ne bootait pas avant : Nickel !

 

Par contre mon second pb avec les gros ISO qui génèrent un shutdowm de la PSP, rien n'a changé. Toujours le pb de mémoire sauf que je n'ai plus le message avec la nouvelle release 3.52 MM33. Une idée ? Il ne me faudrait pas une PSP avec plus de RAM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous...

Alors moi avant j'avais la version 3.40 oe je crois, tout ce passait très bien, je pouvais jouer à des jeux umd comme à des isos sans soucis, depuis peut avec la sorti du 3.51m33 je me suis dis chouette je vais mettre a jour ma psp... Et depuis que des galère, déjà dan sun premier temps j'ai essayé toutes les versuions jusqu'à la 3.51m33-7 sans amélioration, alors déjà les isos se lancent et aboutissent à un écran noir, PES6, Burnout Dominator et autres, bref je me suis dis que ça venait peut-être des isos bien qu'ils passaient nickel en 3.40, bref je vais pour lancer un Umd Pursuit Force et là j'ai le droit à "Démarrage du jeu impossible. (80020148)" alors que c'est un original, truc de dingue, j'essaye GTA Liberty City et là il passe bien, je n'y comprend rien, je suis maintenant en 3.52m33, et j'ai toujours les même souci, j'ai essayé de repasser ma console en 1.50 et de la remettre à jour et de la re-downgrader en 1.50 pour passer directement en 3.52m33 et j'ai toujours les mêmes soucis, je crois que je vais remettre le bon vieux 3.40 oe qui fonctionnait bien, c'est dommage, mais je crois que j'ai aps trop le choix... :(

Autre chose, je sais pas si ça vous fais la même chose, mais moi dès que je fais une modification dans le recovery mode, en sortant j'ai le droit au bel écran bleu avec le bouton O qu'il gfaut que je valide, ensuite écran noir pendant qulques secondes et ensuite la psp s'éteind et en la rallumant je dois de nouveau selectionner la langue, le GMT Paris et mon pseudo... Avez vous la même chose ou pas et si quelqu'un a une astuce qu'il m'en fasse part, car là je suis un peu à cours d'idées... Merci d'avance et à bientôt...

 

 

Edit:

Et bien en fait en lisant d'autres topics j'ai trouvé un truc pour formater le flash1 avec Flash1 Formater V2 trouvé dans le topic de Guillouz et bien maintenant PES6 se lance bien, je vais essayer avec d'autres jeux...

Maintenant Burnout aussi se lance bien, trop cool moi qui pensait que cette version de firmaware n'était pas compatible avec ma psp, c'est trop cool...

Je test maintenant le jeu UMD Pursuit Force, attention verdict, c'est bon il se lance aussi...

 

Bon pour ceux qui ont des écran noir avec ce nouveau Custom Firmware, voilà la soluce: FLASH1 FORMATER V2...

 

Bon jeux à tous... ;)

 

Juste une dernière petite remarque, je n'ai plus les écrans bleu d'erreur quand je sortais du menu recovery, que du bon donc... YYYYEEEESSSS!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...