Aller au contenu

Ecran noir sur 90% des isos


tdqt

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis nouvel utilisateur de PSP, je viens d'en acheter une d'occas avec un 3.40 OE installé. Les ISO/CSO des jeux acquis fonctionnent super, par contre avec 5 autres ISO récemment créés je me retrouve aussi avec des écrans noirs à diverses parties du chargement.

- Parfois la démo fonctionne

- Parfois certains menus du jeu sont accessible mais plantage au lancement d'une partie

 

1 seul semble fonctionner correctement.

 

Enfin toutes sortes de problèmes désagréables. Mon MS est "MagicGate : inconnu" mais comme çà fonctionne bien je ne vois pas trop le pourquoi.

 

==> Une idée pour m'aider ? Devhook fonctionne peut-être mieux, est-il possible de l'installer par dessus un 3.40 OE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis nouvel utilisateur de PSP, je viens d'en acheter une d'occas avec un 3.40 OE installé. Les ISO/CSO des jeux acquis fonctionnent super, par contre avec 5 autres ISO récemment créés je me retrouve aussi avec des écrans noirs à diverses parties du chargement.

- Parfois la démo fonctionne

- Parfois certains menus du jeu sont accessible mais plantage au lancement d'une partie

 

1 seul semble fonctionner correctement.

 

Enfin toutes sortes de problèmes désagréables. Mon MS est "MagicGate : inconnu" mais comme çà fonctionne bien je ne vois pas trop le pourquoi.

 

==> Une idée pour m'aider ? Devhook fonctionne peut-être mieux, est-il possible de l'installer par dessus un 3.40 OE ?

 

Nouvel utilisateur ????? Tu es sur ? Car tu connais Devhook et peu de monde l'utilise encore

 

Passe en 3.51 M33 v7 et suis le TUTO pour mettre le mode NoUMD de SONy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, voila moi aussi je viens d'acquerir a ma plus grande surprise un fake d'une ms 4Go, et j'ai découvert que si on lance un iso depuis une ms "normal", l'iso fonctionne par la suite parfaitement sur le ms "non-valide". voila cependant il faut avouer que c'est chiant...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...