tdqt Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Bonjour, je me permet de vous poser une question car je débute en PSP. Voila hier j ai downgradé ma PSP (merci Lumines) et dans la foulée j'ai mis le dernier Custom Firmware a savoir le 3.51 M33 en suivant le tuto du site et les mises a jour v6. J ai recu aujourd hui ma memory stick 4Go dans laquelle je m empresse de mettre mes isos. Et la *gloups*, j ai le droit à un ecran noir pour ces jeux : PES6, Les sims2, poker tour, smash court tennis et hot pixel (certains snt en iso d autres en cso) Seul Mind quizz passe (super :-( ....) Que faire, d ou ca vient? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Aie ! Ca sens la fake. Encore t'aurais aucun jeu qui passe...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdqt Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 ok milouk donc c est au niveau de l iso et pas de la psp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Non il pense que tu as une fausse Memory Stick, d'où très peu d'isos arrivent à être lus correctement. Mais c'est aussi possible que tes isos soient foireux, fais les de tes UMD pour être sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdqt Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 arf une fausse memory stick :-( Ca m embete grave cette histoire, je vais tenter de dumper un de mes umd (je vais d abord chercher un tuto) Sinon ou peut on acheter une Memory Stick digne de confiance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 On a l'air de te surprendre là.... En général les gens qui ont des fausses sont au courant, ils les achètent exprès car c'est très bon marché. Si jamais on tombe sur la bonne série c'est quand même une très bonne affaire, j'ai une fausse 2Gb Sony payée 15€ il y a déjà fort longtemps, elle marche nickel, mais encore faut il tenter le coup, question de chance. Met ta MS dans ta Psp, va sur "Memory Stick" fait Triangle --> Information, Si tu as "Magicgate Compatible" c'est une vrai, sinon c'est une fausse. Sinon dans n'importe quelle grande surface tu prend du Sandisk ça ne peut être que des vrais (ce sont les Sony les plus contrefaites) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdqt Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 MagicGate--->Inconnu La c est clair je pense je me suis fait avoir Je vais tenter d y mettre mes films A part ca Merci bcp car au moins je sais d ou ca vient Et a part ca sur Metashop ils vendent des MS 4Go? Sinon ou je peux en acheter une vraie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Ah ben oui là c'est sur tu as une Fake, et une foireuse en plus, désolé. Je suis suis pas un fervent client de la boutique, mais vu la qualité du forum je pense que s'il y en a en vente ce sont des vrais oui Sinon si tu es pressé, choppe du Sandisk dans n'importe quelle grande enseigne, et si jamais tu achète une Fausse (ce que je pense impossible, mais sait on jamais), dans ce genre de boutique tu pourra toujours te faire rembourser ou la remplacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdqt Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Merci bcp en tout cas je vais voir si mes films passent dessus Je vais changer ma carte Bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Si,sheen,y a des fausses Sandisk. tdqt-->Bon aprés,ca veut pas dire forcément que c'est une fausse et ca ne veut pas dire non plus que tu ne peux pas t'en servir. Fais une recherche,y a de nombreux topics qui en parlent. Tu prendras connaissance des problèmes que tu peux rencontrer si il s'avère qu'effectivement c'est une fausse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant