Aller au contenu

Ecran noir sur 90% des isos


tdqt

Messages recommandés

Bonjour, je me permet de vous poser une question car je débute en PSP.

 

Voila hier j ai downgradé ma PSP (merci Lumines) et dans la foulée j'ai mis le dernier Custom Firmware a savoir le 3.51 M33 en suivant le tuto du site et les mises a jour v6.

 

J ai recu aujourd hui ma memory stick 4Go dans laquelle je m empresse de mettre mes isos. Et la *gloups*, j ai le droit à un ecran noir pour ces jeux : PES6, Les sims2, poker tour, smash court tennis et hot pixel (certains snt en iso d autres en cso)

 

Seul Mind quizz passe (super :-( ....) Que faire, d ou ca vient?

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a l'air de te surprendre là....

 

En général les gens qui ont des fausses sont au courant, ils les achètent exprès car c'est très bon marché. Si jamais on tombe sur la bonne série c'est quand même une très bonne affaire, j'ai une fausse 2Gb Sony payée 15€ il y a déjà fort longtemps, elle marche nickel, mais encore faut il tenter le coup, question de chance.

 

Met ta MS dans ta Psp, va sur "Memory Stick" fait Triangle --> Information, Si tu as "Magicgate Compatible" c'est une vrai, sinon c'est une fausse.

 

Sinon dans n'importe quelle grande surface tu prend du Sandisk ça ne peut être que des vrais (ce sont les Sony les plus contrefaites)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MagicGate--->Inconnu

 

La c est clair je pense je me suis fait avoir

 

Je vais tenter d y mettre mes films

 

A part ca Merci bcp car au moins je sais d ou ca vient

Et a part ca sur Metashop ils vendent des MS 4Go?

Sinon ou je peux en acheter une vraie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui là c'est sur tu as une Fake, et une foireuse en plus, désolé.

 

Je suis suis pas un fervent client de la boutique, mais vu la qualité du forum je pense que s'il y en a en vente ce sont des vrais oui ;)

 

Sinon si tu es pressé, choppe du Sandisk dans n'importe quelle grande enseigne, et si jamais tu achète une Fausse (ce que je pense impossible, mais sait on jamais), dans ce genre de boutique tu pourra toujours te faire rembourser ou la remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si,sheen,y a des fausses Sandisk.

 

tdqt-->Bon aprés,ca veut pas dire forcément que c'est une fausse et ca ne veut pas dire non plus que tu ne peux pas t'en servir.

 

Fais une recherche,y a de nombreux topics qui en parlent.

 

Tu prendras connaissance des problèmes que tu peux rencontrer si il s'avère qu'effectivement c'est une fausse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...