Aller au contenu

upgrade qui se passe mal


overdose

Messages recommandés

Ouah non, si tu as bien mis Eboot.pbp là où je t'ai dis, ce n'est pas normal du tout.

 

Là je commence à penser que tu as une fausse memory stick qui est en train de clamser...

Allume ta Psp, va sur "memory stick", fait Triangle --> Information, si tu as Magicgate Compatible tu as une vraie, sinon tu as une fausse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai mis le fichier la ou tu me la dit.

 

par contre quand je vais dans ma MS, je fait Triangle puis Information, j'ai uniquement ca:

 

capacité utilisateur 1919MB

espace libre 1905MB

 

j'ai rien d'autre, pas de Magicgate Compatible ou autre chose.

 

ca veux dire que c'est une fausse MS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bizarre, non ça ne veut rien dire du tout, le firmware que tu as actuellement ne doit pas gerer cette fonction j'imagine.

C'est une Sony 2Gb c'est ça ?

 

Enfin fausse ou pas fausse, honnetement je pense que tout tes problèmes viennent de ton Memory Stick.

 

Il faudrait que tu teste avec un autre memory stick, un 64 Mb suffirait juste pour upgrader en M33, peut être même le 32Mb vendu avec les 1ère Psp. Tu dois bien avoir ça qui traine quelque part, ou bien peut être un de tes potes.

 

Si ça ne vient pas de là je ne vois vraiment pas : /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila se que j'ai dans mon fichier \PSP\GAME150\M33CREATOR

 

150.PBP

351.PBP

EBOOT.PBP

 

quanb je lance "Run program at /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP"

 

Si ton dossier M33CREATOR est dans GAME150, tu ne dois pas lancer l'eboot depuis GAME/RECOVERY :fonsde:

 

Assure toi que tu est en kernel 3.40 (puisque tu as mis M33CREATOR dans GAME150, autrement si tu es en kernel 1.5 met le dans le dossier GAME). Pour vérifier le kernel, va dans le recovery mode (R au démarrage de la console, mais je pense que tu connais), puis configuration.

 

Ensuite va dans le XMB (le menu) de ta PSP, Jeu puis Memory Stick et lance M33CREATOR, ça devrait rouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous à toujours pas dit , t'a acheter ou ta ms ?

 

ma MS je l'ai eu d'origine avec ma psp.

 

sinon omcyril, je suis allé voir dans le recovery mode pour voir mon kernel et dans configuration j'ai ca:

 

back

skip sce logo (currently: disabled)

hide corrupt icons (currently: disabled)

game folder homebrew (currently: 2.71 kernel)

autorun program at /psp/game/boot/eboot.pbp (currently: disabled)

 

je suis donc en kernel 2.71 (pas de 3.40 ni de 1.50 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met toi sur le kernel 1.5, met le dossier M33CREATOR dans le dossier ms0:/PSP/GAME et lance l'update à partir du XMB (Jeu > Memory Stick) de la console, comme je t'ais dit plus haut.

 

N'achete pas de nouvelle MS pour le moment je suis pas certain que ça vienne de là...mais plutôt du fait que tu ais un peu de mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester, dans le mode recovery, je suis passé en kernel 1.50 et j'ai placer le repertoire M33CREATOR dans le repertoire \psp\game\de ma MS mais j'ai toujours le meme probleme.

 

losque je vais dans jeu, memory stick ma psp se fige puis s'arrete au bout d'une dizaine de seconde :/

 

J'ai fait un petit test, et je ne comprend pas un truc.

lorsque je crée un repertoire iso a la base de ma MS et que j'y place un jeu, je peux le lancer via le menu jeux, memory stick.

par contre quand je place le repertoire M33CREATOR dans le repertoire \psp\game\ et que j'ai un jeu dans mon repertoire iso, je peux acceder a ma MS sans que ma psp se fige.

 

d'apres vous ca peux etre du a quoi?

est-ce risqué finalement de faire cette upgrade ou non?

si non, je doit faire mon upgrade avec un kernel 1.5 et placer le repertoire M33CREATOR dans \psp\\game\ ou le faire avec un kernel 2.71 et le placer dans \psp\game150\ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester, dans le mode recovery, je suis passé en kernel 1.50 et j'ai placer le repertoire M33CREATOR dans le repertoire \psp\game\de ma MS mais j'ai toujours le meme probleme.

 

losque je vais dans jeu, memory stick ma psp se fige puis s'arrete au bout d'une dizaine de seconde :/

 

Elle se fige quand tu vas dans jeu ou lorsque tu lance M33CREATOR ?

 

Sinon, je sais pas si tu as essayé, tente un formatage de MS (via la PSP), et recommence. Essaye aussi de formater ton flash1 si t'as pas déjà essayé ;)

 

Pour formater le flash1 : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/flash1-formater-v2-86937.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...