overdose Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Bonsoir, je suis en train de suivre se topic PSP-GENERATION - [TUTO] Installation du Custom Firmware 3.51 M33 pour passé ma psp de la 2.71SE en 3.51 M33. j'ai formater ma MS, puis j'ai décrompressé le fichier sur ma psp j'ai donc bien se repertoire visible depuis mon pc PSP/GAME150/M33CREATOR mon probleme arrive maintenant, losque je vais dans le menu jeux/ memory stick ma psp se fige puis reboot toute seule. pour info, j'ai télécharger le fichier: Pack complet PSPGen pour Custom Firmwares : Installation du 3.51 M33. quelqu'un a sait t'il pourquoi j'ai se probleme et comment le résoudre svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 - Fichiers M33Creator corrompus (Mais j'en doute ça vient de PSPGen) - Fake Memory Stick qui commence à rendre l'âme - Peut etre que ton Flash0 et 1 sont en morceaux à force de customisation et n'apprecient guère l'install du M33 * Essaye avec les fichiers de ce tuto : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-custom-firmware-3-51-m33-7-a-new-post-89992.html * Si ça ne marche toujours pas essaye avec un autre Memory Stick * Sinon, ultime solution, repasse en 1.50, et de là installe le M33. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdose Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 j'ai tester le lien que tu ma donné, ca me fait la meme chose, et quand j'essaye de la passé en 3.50 idem. est-ce qu'un MS peux etre HS en meme pas 5 mois d'utilisation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Heu ça me semble étrange mais tout est possible, surtout si c'est une fausse. T'as essayé de downgrader en vrai 1.50 via le recovery mode ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdose Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 non, je ne sais meme pas comment on fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Dans ton dossier M33creator,t'as bien mis les firmwares 1.50 et 3.51 ?,rassure nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Tu prend ceci (merci guillouz) : http://ripkitsfr.free.fr/Firmwares%20PSP%20Officiels/Firmware_PSP_v1.50_EUR.rar Tu décompresses le fichier Eboot.pbp dans Ms0:/PSP/GAME/RECOVERY/ Tu vas dans le Recovery Mode (Presse R en démarrant ta Psp) Et tu lance "Run program at /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP" Vérifie que tu as au minimum 75% de ta batterie sinon ça ne se lancera pas. EDIT : Verifie ce que t'as dis Milouk avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdose Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 voila se que j'ai dans mon fichier \PSP\GAME150\M33CREATOR 150.PBP 351.PBP EBOOT.PBP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Tu as ce qu'il faut ça devrait marcher : / Mais non au lieu de ça ta Psp se freeze. A ta place je "nettoierai" ta Psp avec un coup de "Flash1 Formater" suivi d'un bon 1.50 Officiel bien propre, pour ensuite installer le M33. En espérant que ta mémory stick ne soit pas une fausse qui foirerait au beau milieu du downgrade... si tu en doutes ne le fais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdose Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 quanb je lance "Run program at /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP" je voie que la psp cherche sur la carte memoire, puis la psp s'arrete. normal ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant