Aller au contenu

aide nouveau

Invité Invité

Messages recommandés

Salut à tous je suis nouveau dans le monde la ps2 je viens de modifier ma play avec la messiah 2 pro et je voudrais faire des backups de jeux g donc chercher sur le net et la plupart propose de faire une copie avec cdrwin comme je faisait avant avec le même principe que la play1.

G donc fait une copie 7 après midi mais je me trouve avec le même message à la fin de la gravure ki et :

error: Finish DAO recording command failed on device 2:10:0

device contains no disc is not ready(04h00h02h02h04h08h)

Mon anglais n'es pas trop fort je compte sur vous pour m'aiguiller sur ce sujet là encore merci de vos réponse.

utilise alcohol c'est trop simple,tu peux choisir un mode ps2 pour les cd-r et pour les dvd c'estencore plus simple.Fais une recherche sur le site, y a plein de tuto pour ce log

Bonjour pilou,

C'est pas l'écran de veille qui démarre en fin de gravure? Cela arrive

souvent, Désactive le pour voir et supprime toutes les tâches qui

tournent en arrière plan, c'est pas bon pour la gravure...

Max

merci, de vos réponse

Pour max266 mon ecran de veille te en permanence desactiver,antoine1 je vais installer alcohol aujourd'hui tu me dis te chercher des tutos sur ce prog je chercherai aussi mais les jeux que j'ai récuper son au format .bin je ne sais pas si alcohol peut les convertir en mds mais je chercherai encor merci @++

ps: j'utilise la mule pour les jeux play dans la recherche je doid marquer koi exactement pour les jeux play2

exemple: PS2,PX2,PLAYSTATION2

pour pilou ds emule tape paradox ou kalisto comme mot de recherche et la tu trouveras ton bonheur si tu utilise nero prend le .bin et le .cue ki va avec et si tu utilise cdrwin 5 ou 3 prend juste le bin mais vu la taille du . cue tu peut le prendre avec et tu met ca sur cdr et non dvdr

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M