Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Salut à tous je suis nouveau dans le monde la ps2 je viens de modifier ma play avec la messiah 2 pro et je voudrais faire des backups de jeux g donc chercher sur le net et la plupart propose de faire une copie avec cdrwin comme je faisait avant avec le même principe que la play1. G donc fait une copie 7 après midi mais je me trouve avec le même message à la fin de la gravure ki et : error: Finish DAO recording command failed on device 2:10:0 device contains no disc is not ready(04h00h02h02h04h08h) Mon anglais n'es pas trop fort je compte sur vous pour m'aiguiller sur ce sujet là encore merci de vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 utilise alcohol c'est trop simple,tu peux choisir un mode ps2 pour les cd-r et pour les dvd c'estencore plus simple.Fais une recherche sur le site, y a plein de tuto pour ce log Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Bonjour pilou, C'est pas l'écran de veille qui démarre en fin de gravure? Cela arrive souvent, Désactive le pour voir et supprime toutes les tâches qui tournent en arrière plan, c'est pas bon pour la gravure... Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 merci, de vos réponse Pour max266 mon ecran de veille te en permanence desactiver,antoine1 je vais installer alcohol aujourd'hui tu me dis te chercher des tutos sur ce prog je chercherai aussi mais les jeux que j'ai récuper son au format .bin je ne sais pas si alcohol peut les convertir en mds mais je chercherai encor merci @++ ps: j'utilise la mule pour les jeux play dans la recherche je doid marquer koi exactement pour les jeux play2 exemple: PS2,PX2,PLAYSTATION2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Alcohol les grave au format bin c bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Kelk 1 peut me dire ou je peux trouver un tutos sur alcohol pour graver des jeux ps2 sur cdr ou dvd merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Sur ce forum tu fais rechercher puis alcohol tuto ou gravure et voila !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 pour pilou ds emule tape paradox ou kalisto comme mot de recherche et la tu trouveras ton bonheur si tu utilise nero prend le .bin et le .cue ki va avec et si tu utilise cdrwin 5 ou 3 prend juste le bin mais vu la taille du . cue tu peut le prendre avec et tu met ca sur cdr et non dvdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant