jnf Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 j'ai un gros probleme depuis plus de deux moi que je n'arrive pas a résoudre. j'ai une carte son externe en firewire que je veux brancher sur mon pc portable, amis a cause de l'acpi de windows, les IRQ sont mal attribuées, et le soft qui gère la carte son rame a fond, j'ai trouvé une solution consistant a remplacer le pilote de l'ordinateur qui est par défaut installé en tant que pilote pour processeur double ACPI par le pilote d'ordinateur standard, mais rien a faire. ma carte est une terratec phase 88 et mon pc est sur xp sp2, j'ai aussi vista sous la main, si vous avez une solution pour re attribuer les irq, je suis grandement preneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Tu utilise ton PC en nomade (mode batterie) ? Si c'est pas le cas tu peut essayer de completement desactiver l'ACPI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnf Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 et comment désactiver complètement l'acpi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Deja desactiver la gestion d'alimentation dans windows ... ensuite voir dans le BIOS et desactiver tout ce qui parle de speedstep, acpi ou autres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnf Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 justement mon bios ne me le permet pas :-( merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Pour reattribuer les IRQ normalement ya aussi une fonction pour reset la config a ce niveau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 C'est quoi la marque de ton portable? parce qu'il est vrai qu'avec certaines marques on a des bios bridés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant