Mamido Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Je recherche un XBox High Definition AV Pack officiel si possible pour brancher ma xbox (1ere du nom) sur une tv HD pour pouvoir profité du 480p et de la sortie optique Voila je suis de la région parisienne donc le main propre est le bienvenue, merci d'avance faites vos offres soyez pas timides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Un petit up pour kelkun de serieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Aligato bloodrainer ta tout mon soutient sur ta prochaine vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Un pti uuup :triste: alleezz quuoiii soyez pas timides faites vos propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 allez uuuuuppp !!!!!!! pump it uuuuppp (je sais c'est nul mais c'est pour attiré votre attention lool) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 Est ce que quelqu'un serait au moins ou je peux en trouver ? (sachant que j'ai essayer ebay et la plupart des sites de ventes en ligne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 J'ai acheté le mien sur "eBay".En voilà un: Genuine Microsoft XBOX High Definition Def AV Pack RARE en vente sur eBay.fr (fin le 06-Août-07 15:25:29 Paris) Officiel bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimok Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 laisse tomber t'en trouveras pas. Attend d'aller aux stazunis et là peut etre que t'en trouveras un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant