liberta Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 bonjour tout le monde, voila je voulait vous faire partager ma realisation sur photoshop de la xbox portable pour savoir ce que vous en pensez ? a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 La position de jeu serait tres inconfortable comme ca. Regarde comment tu as positioné les sticks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liberta Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2007 _Yoshee_ , comment tu peut savoir ? tu l'a jamais pris en main bon en meme temps c'est qu'un fake, je me suis pas posez cette question tu comprend ... en tout ka merci pour ton commentaire ca fait plaisir +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 _Yoshee_ , comment tu peut savoir ? tu l'a jamais pris en main J'avais oublié ton topic Imagines toi simplementla prise, tu comprendras tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liberta Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 salut yoshee quand j'ai fait le dessin j'ai pas tro pensé a la prise en main mais plus au design, en tout qu'a merci d'avoir donné ton avis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitben Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Bien joué sinon perso j'avais vus sur une livre d'xbox un p'tit bidouilleur à mis tous les composents etc sur un pc portable d'environ même pas 5 cm de largeur franchement classe désolé j'ai pas la photo mais des que je peux je la poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Xbox 360 Laptop mk2 - Engadget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant