rotor Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Bonjour, Depuis peu je n'arrive plus à allez sur internet avec ma PSP, j'ai des problèmes avec le wifi. Quand je veux me connecté, ca me met qu'il fut que je revoit les paramètres de sécruité, alros que je n'ai rien tocuher à ma box. En plus le voyant vert ne cligonte plus sur ma psp. J'ai essayer de reconfigurer, j'arriver a scanner les wifis, il en trouve, mais le voyant vert, lui cligonte pas non plus. Mais j'arrive quand meme pas à me connecter. J'ai installer le 3.51M33 - 7 et formater le flash 1, toujours rien. J'arrive meme pas à envoyer une photo par wifi. Le wifi est HS ? Si oui, j'ai vu que quelqu'un le vendait à 15 fdpi avec le module carte mémoire est ce cher ? Et est ce que c'est difficile à changer ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Va dans le recovery mode et active l'option Hard Reset on 1.50 homebrew On verra que va donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Ca change rien, mais meme avant en étant en 3.40OE ca marchait plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 15€ je crois que c'est pas mal du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant