jcm88 Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 bizarre c'est celui qui m'a le moins amusé, j'avais joué le 1 sur MD, le 3 aussi mais le 2 j'ai pas aimé, ensuite j'ai fais un saut sur le ultimate et tous ses persos sur SNES puis MD. Y'en a qui ont joué aux version PS2 et xbox? Ca me donne envie d'ouvrir un sondage "meilleure série de baston!" (SF, MK, KOF, GG, Tekken, VF, SC, DOA....) lol ya pa photo la meilleur serie de jeux de combat C'est : King Of Fighter & Street Fighter !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmcman Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 pour moi c mon zx spectrum sinclair auquelle j ai jouer beaucoup d heure en plus j ai cree un jeu la dessus:D. c etait marrant fallait bidouiller les manettes des autres pc pour quelle soit compatible:lol:et sinon ma premiere console la master systeme avec rastan et tout les vieux jeux que vous lui connaissaient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant