MockyLock Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Mwap! 'lu zul Dis moi, je vois dans ta signature un Mega-CD, c'est un PAL ou un JAP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Je possede encore une mannette de ma snes mais elle n'est pas d'origine.Elle est neuve et j'men etais quasiment jamais servi;elle etait la pour le 2 eme joueur mais je jouait seul^^.Et comme toutes machines les meilleurs mannettes sont les originales pour leurs meilleurs qualitées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Sondage : La console qui a le plus marquer votre jeunesse ? La psp ? Mdr , j'attend une reponse de ce genre, bizzare qu'il est pas de marmot qui sont venu poster ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Et moi je suis encore plus étonné qu'il n'y ait pas un clown qui vienne dire "nan t'es fou la SNES elle a des graphismes tout pourris et un son de m***, t'as vu la PS3, ça c'est trop de la balle.." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zul Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Mwap! 'lu zul Dis moi, je vois dans ta signature un Mega-CD, c'est un PAL ou un JAP ? Salut, et non malheureusement c'est un mega-cd 2 pal, j'ai jamais trouvé le 1 abordable donc je m'en contente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Et moi je suis encore plus étonné qu'il n'y ait pas un clown qui vienne dire "nan t'es fou la SNES elle a des graphismes tout pourris et un son de m***, t'as vu la PS3, ça c'est trop de la balle.." Hahahah ca serait memorable XDD Mais je ne pense pas que ce genre de clown existe sur notre beau forum oldies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcm88 Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 salut je recherche une neo geo cartouche pas tro cher qui aurait des piste pour m'aider ou des infos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 salut je recherche une neo geo cartouche pas tro cher qui aurait des piste pour m'aider ou des infos ^^ Le Père Noël...? Je lui ai écrit pour la même chose, il n'a pas répondu.. mais je connais quelqu'un qui en a trouvé une en brocante, tiens toi bien, avec deux pads arcade, quelques jeux, et une carte mémoire (difficile à trouver) pour.. 20€, qu'il a négocié à 15... c'était une femme qui vendait les "jouets" de son fils... T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Quelques jeux ARHGGH genre Metal Slug 1 2 et 3?? Moi qui ai cassé ma tirelire pour me payer le 2.... Jcm88 --> j'ai payé la mienne pas trop chere sur Japangamestock (environ 80€ je crois) Mais sans jeux evidemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 vous etes fous la megadrive sa a des graphisme tout pourris meme la play 2 c'est meilleur moi j'ai la ps3 sa c'est de la pure bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant