Aller au contenu

Sondage : La console qui a le plus marquer votre jeunesse ?


jcm88

Messages recommandés

Je disais plus haut que la snes etait celle qui m'a le plus marqué, grace a sa longevité, son catalogue monstrueux et ses capacités, avec le recul ca a été pour moi la plus marquante mais la MD la suit de près.

Avec les wonderboy, alex kidd, toe jam and earl, les phantasy star et shining in the darkness, golden axe, sonic, street of rage, etc ... sa place dans le panthéon des consoles d'anthologie est une evidence.

Une fois la SNES sortie les exclus sega etaient sensationnels et incontournables mais dès qu'un jeu etait multi-consoles nintendo reprenait le dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de la generation 16 bits;du temps des emissions televisator 2,microkid's..Je suis tres nostalgique et fan des concole d'antans^^.SEGA et NINTENDO sont aussi 2 styles de jeux;surtout dû au qualiter differente des 2 machines:).Chacune des 2 marque avait son univers avec entre autre les mario et sonic.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Street of rage 2 :love: sur megadrive et wonderboy 2 sur master system pour moi.

 

javou je lavè zappé celui la street of rage 2 et meme le 1 ce son des jeux qui on fait tenir la concurence snes / mega drive meme si je prefere la serie des final fight sur snes ^^ :P

 

superrrr nes champion !!!!! :rox::P:wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mortal kombat II(le meilleur des 16 bits):)

bizarre c'est celui qui m'a le moins amusé, j'avais joué le 1 sur MD, le 3 aussi mais le 2 j'ai pas aimé, ensuite j'ai fais un saut sur le ultimate et tous ses persos sur SNES puis MD.

 

Y'en a qui ont joué aux version PS2 et xbox?

 

Ca me donne envie d'ouvrir un sondage "meilleure série de baston!" (SF, MK, KOF, GG, Tekken, VF, SC, DOA....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...