F Destroyer Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 vous etes fous la megadrive sa a des graphisme tout pourris meme la play 2 c'est meilleur moi j'ai la ps3 sa c'est de la pure bombe Ouais !! Moa jsius vachmen dakor av toi! g achté la plaioustachoune troa ben jte di ke put1 c mix fé ke la nes! jcompran pa pk vs jouai sur nes ou mage drayve! vs fête pitiais lol mdr xdptrd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 "mage drayve!" "plaioustachoune" Ta chercher Loin là, sa fé Plaisir LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 vous etes fous la megadrive sa a des graphisme tout pourris meme la play 2 c'est meilleur moi j'ai la ps3 sa c'est de la pure bombe Mwap! Bon alors deux solutions, soit un fake pour un second degré, et le cliché est joli ; soit c'est un vrai... et là je :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Second degres always dans la section oldies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 ben moi c'est l'intelivision ! Une bombe battle tank ! et les manettes avec un disque en guise de joystick, ultra top revolutionnaire. Bon, ca m'a donné envie, je vais la ressortir. Kévin ? Kééééééééviiinnn ! tu veux jouer avec moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcm88 Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Le Père Noël...? Je lui ai écrit pour la même chose, il n'a pas répondu.. mais je connais quelqu'un qui en a trouvé une en brocante, tiens toi bien, avec deux pads arcade, quelques jeux, et une carte mémoire (difficile à trouver) pour.. 20€, qu'il a négocié à 15... c'était une femme qui vendait les "jouets" de son fils... T_T tu est serieu la !!!!! 20 euros:fonsde: ptin le mec il a fait l'affaire de sa vie la looool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 moi c'est la nes sans hésitation: métal gear duck tales les mario probotector tortue ninja batman faxandu...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 la console de mon enfance et qui me laissera à jamais les meilleurs souvenirs est la MD, j'ai jamais eu de grosse affinité pour la snes et pourtant quelle console! Pour ceux qui ont baigné dedans, je crois que l'époque 16-bit est un age d'or! Et peut etre pas uniquement que pour les JV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 moi le seul jeu que je kiffer sur MD c`est true lies et out run Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 ayant egalement eu une megadrive II,je retiens encore street of rage,sonic,alladin,castle of illusion,landstalker,mortal kombat II(le meilleur des 16 bits),thunder force IV etc...et j'en passe.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant