Aller au contenu

Sondage : La console qui a le plus marquer votre jeunesse ?


jcm88

Messages recommandés

bonjour a tous je fait un sondage dans le but de voir a peut pres les idees de certain quel console a le plus marquer votre jeunesse

 

Super Nes

 

Neo Geo

 

Mega Drive

 

Master Systeme

 

Atari

 

Game Boy (Edition 1989)

 

Nes

 

Game Gear

 

3DO

 

Jaguar

 

 

pour ma part je dirais la super nes sans hesitation avec des jeux telle que : street fighter II Nba jam super soccer l'exellent le sublime Dragon Ball Z 2 qui pour moi a l'heure actuelle est toujours le meilleur dbz toute console confondu !! merci de me faire par de vos impression et vos jeux favoris !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwap!

en fait, ça dure la jeunesse, et du coup, pas mal de console m'ont accompagné...

 

Ma première console, et pour laquelle je garde un souvenir ému :'), c'est la Atari 2600. Hampf #soupir#, Space Invaders et Mario Bros, Moon patrol et H.E.R.O. Première fois que je jouais sur la télé, en noir et blanc à l'époque. Il fallait s'emm**** à trouver le canal de la console sur la prise antenne...

 

Deuxième console, la Game Boy, achétée 500 fr à un copain, 'vec Gargoyle's Quest. Quand j'écoute la musique du jeu, je me revois en train de jouer assis dans la chambre de mes parents parce que c'est là qu'il y avait la meilleure lumière.

 

Puis la SNES, 990 Fr dans le coffret Super Mario All Stars. Beaucoup beaucoup d'heures de jeux sur entre autres Super Mario All Stars, Killer Instinct (merci les cloques au pouce 'vec mon brozo), Zelda 3, les Donkey Kong Country, les Super Mario World, StarWing, Mario Kart...

 

Puis la Nintendo 64. Le premier joystick svp ! La liberté de mouvement avec Super Mario 64... ;'), LylatWars, GoldenEye (qu'st ce que j'ai pu y jouer), Mario Kart 64 bien sûr, les deux Zelda (pour moi toujours les meilleurs), F-Zero X, Turok 2, et (presque) tous les jeux Rare dont surtout le fabuleux Perfect Dark...

 

Pour moi il est très difficile de séparer ces trois consoles, et si j'en ai maintenant - beaucoup - plus (trop ?), je garde pour ces trois là des sentiments particuliers...

 

Hampff, chu ému tiens..

'vais me boire une bière pour me consoler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...