MagicLover92 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Salut à tous, Je viens de m'inscrire sur ce site qui m'a l'air bien complet mais bien trop pour mon petit niveau de scientifique de la PSP ... Actuellement, je suis en version 3.02 OE-B avec GTA LCS, ce n'est pas moi qui l'ai fait ... et j'aimerais la upgrader encore car certain ISO ne fonctionne pas avec cette version ... et je n'ai pu essaye en changeant de fréquences(Megahertz), car je ne sais pas acceder au menu permettant de changer les frequences ... ( je sais que certain ISO fonctionne en modifiant ca) Si quelqun pouvait m'aider ca serait super ... avec une explication ou un tuto pr les noobs .... Merci à tous et bravo a l'equipe du site ciao et Good Game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 c'est la journée aujourd'hui XD donc, pour toi ya recherche dans la section tuto --> ICI et puis, plus precisement la --> ICI et puis la prochaine foi, fait plus de recherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicLover92 Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Merci Vegeta, mais quand tu connais pas, c'est pas evident .. meme qd tu cherches, c'est ce que l'on apelle un NOOB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicLover92 Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Pas facile je suis sur que pr toi ca parait tt bete ... mais je ne comprend pas beaucoup ce topic qui m'a l'air fort complet Desole pr le NOOB Powaaaa !!! J'ai pris ton MSN, moi c'est : majorwarrior@hotmail.fr et avec ce topic faut-il GTA LCS ou autre chose PS : mon MSN est à dispo pr toute personne voulant m'aider et desole pour mon NOOBISME !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Salut, Déjà tu as la fonction edit pour éviter les double post, Ensuite le tuto est très complet et détaillé tu as juste a suivre pas à pas les explications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Faut dire aussi que meme expliqué du début à la fin,si c'est fait par un mec expérimenté,il n'aura pas le réflexe de faire un tuto pour Noobs. Nous,on a l'habitude mais le mec qui débarque,c'est chaud lol et je n'ai pu essaye en changeant de fréquences(Megahertz), car je ne sais pas acceder au menu permettant de changer les frequences ... ( je sais que certain ISO fonctionne en modifiant ca) Maintiens la gachette droite à l'allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant