him.666 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Tu dois créer un dossier appelé ISO à la racine de ton memory stick (là où se trouve aussi le dossier PSP) et tu mets tes .iso et .cso dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 bon, je suis un noob......on ne rit pas..........DONC, de quelle manière dois-je lancer les jeux???..... Ouais t'es un noob, mais avant de poser une question faut chercher un minimum Pas besoin d'être un pro pour utiliser Google. effectivement, je suis en firmware 3.51 M33.... formater la memory disc par le biais de xmb???....keskeucé???? si, je rajoute un dossier, je le nomme ISO???? [je vais peut-être mettre le firmware à jour......quoi t'en pense sheen????] Tu allume ta PSP -> Paramètres -> Paramètres système -> Formatage Memory Stick -> Oui C'est ça formater une MS par le biais de l'XMB. Tous les dossiers nécessaires seront crées. Mais quand même t'aurais pu trouver ça en faisant un minimum de recherches :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Rajoute un dossier ISO dans ton memory stick, met tes iso dedans et ça devrait être bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZINOUILLE Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Un grand merci les mans.....ça fonctionne!!!!! Thanks a lot..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés