ZINOUILLE Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 bonjour à tous, je souhaiterai connaitre le bon emulateur pour la version du firmware 3.51 m33, que je pourrais utiliser... merci d'avance!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Un émulateur de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZINOUILLE Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 ah, oui désolé.........un émulateur de jeu .cso ou .iso...avant, j'avais devhook, car j'avais la version 3.11... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 ba y'en a pas besoin, il est integrer directement au firmware :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Ca fait un bail que les CF lancent les ISO sans passer par un intermédiaire Et tu sais quoi ? Il parait même qu'on peut les lancer sans UMD dans le lecteur !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZINOUILLE Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 bon, je suis un noob......on ne rit pas..........DONC, de quelle manière dois-je lancer les jeux???..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Tu met tes jeux dans Ms:/ISO/ Ils apparaitrons aux même endroits que tes homebrews. .cso et .iso fonctionnent, attentions les .dax eux par contre ne fonctionnent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZINOUILLE Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 En fait, sur ma memory card, je n'ai que 4 fichiers : game, music, photo, save data..... dois-je créer un nouveau fichier???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 T'es sur d'etre en 3.51 M-33 ? Car normallement ce dossier y est par défaut. Dans le cas contraire bah crée le Le mieux serrait même que tu formattes ton memory stick par le biais du XMB, comme ça tu aurais l'arborescence par défaut. N'oublie pas de sauvegarder ce que tu veux garder si tu le fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZINOUILLE Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 effectivement, je suis en firmware 3.51 M33.... formater la memory disc par le biais de xmb???....keskeucé???? si, je rajoute un dossier, je le nomme ISO???? [je vais peut-être mettre le firmware à jour......quoi t'en pense sheen????] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés