hokage_sama Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Bonjour, Il y a quelques jours, alors que je mettais le CD du Freehdloader (dernier version), j'ai eu le droit à un écran, que j'avais jamais vu de toute ma vie... J'ai donc saisis sur mon téléphone pour le prendre en photo. L'écran est resté figé et derriere on entendait la mélodie des jeux PS1. En redemarrant ma console, j'avais plus le même écran. La photo : Faites pas attention au bordel dans le reflet de la télé, j'ai tout jeté pour trouver mon portable assez vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 tu veux dire que tu as cette écran au démarrage de ta console ou en mettant un jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 C'est quoi ta puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider68 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 c'est exactement la meme chose que l'écran de démarage de la play 1 avec l'action replay que l'on mettais derriere la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 26 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 J'ai eu cette écran pendant le lancement du CD de Free Hd Loader. Je n'ai pas d'action replay et ma puce est dans ma signature, mais comme c'est la première fois que j'avais vu cet écran, l'énigme ne vient assurement pas de ma puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacine31 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 slt tous le monde hokage_sama je voulai te dire que moi aussi j'ai cette écran qui arrive de temps en temps sur ma pstwo mais lors du démarrage de launchELF dernière version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant