Sabrewulf Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Si il sorte la 3.60 demain, ça laisserais du temps pour hacker la nouvelle psp. Imaginez, à peine sortie et déjà hackable lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 ouai mais a consition que les team travaille dessu sans le dire, et de ne sortir leur exploit qu'a la sortie de la nouvelle PSP ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 sa me dirait bien une psp slim 3.60 M-33:) merci pour la news:jap: j'espere qu'il sera hacker d'ici peu, j'aime me mettre à jour lol:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EYR Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Ca a jamais été le fort de SONY de rester une citadelle imprenable Fallait pas un mois pour que chaque console qu'ils ont sorti soit victime de tournante pirate ... C'est pour ça qu'on l'aime M'enfin, ya Nintendo aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Et Microsoft aussi (Xbox..) et Sega aussi à l'époque de la Dream. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamkey Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 S'il n'y aura plus de problème de cadrage avec FF7, je passerai direct en 3.52 M33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Le cadrage c'est toujours réglable plus ou moins facilement. Le truc chiant c'est plutôt quand le jeu est accéléré et que rien n'y fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 La Dreamcast, elle n'a jamais été modifié et sécurisé On t'aime Sega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 La Game Cube aussi ^^ Les consoles les plus hackées de tous les temps sont celle de Sony ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 pour moi les deux console qui on été hacké et qui le sont bien pour nous sont la PSP avec tout les soft que l'on peu y mettre dessus et la XBOX 1 ( XBMC ) Fin du HS: DSL c'était plus fort que moi =S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant