pauleta31 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster mais vu que cela concerne ce cable pour ma 360 Buy VGA HD AV Cable with Optical Output - Order Now! DOnc voilà le probleme j'ai payé avec paypal jusque là tout est normal et on me confirme que le paiement a bien été éffectué et je recois un email de remerciement de la part de play asia donc je ne me fais aucun soucis. Une semaine plus tard (environ) je recois 2 messages de play asia me disant Bonjour Los, Merci pour votre commande n°7255916 chez Play-Asia.com. Cependant, il nous est impossible de vérifier que votre paiement a bien été effectué pour cette commande. Nous vous demandons de vous rendre sur votre page d'informations personnelles et de confirmer le paiement si il a déjà été effectué, ou de choisir l'un de nos moyens de paiement pour régler votre commande. Détails de votre commande sur cette page https://www.play-asia.commmlml Pour voir la liste des différents moyens de paiement, cliquez sur le lien suivant. http://www.play-asia.com/ljkljkljk Par ailleurs, les informations concernant le paiement se trouvent sur le premier e-mail que nous vous avons envoyé au sujet de cette commande. Si vous avez déjà payé, nous vous prions d'accepter nos excuses, nous attendons de recevoir ce paiement. Si vous desirez annuler cette commande, vous pouvez le faire dans votre compte ou ne pas prendre en compte cet E-Mail, vos achats seront annulés d'ici quelques jours. Merci pour votre commande sur Play-Asia.com. et un autre qui dit quasiement la même chose en me proposant aussi tout les moyens de paiement disponible. Alors je me pose la question,est ce que mon virement par paypal a bien été fait donc je vais voir sur mon compte paypal et ils considerent bien que je les ai payé vu qu'il y écrit qu'il y a eu un transfert vers playasia avec un convertissement de la monnaie... QUel est le probleme,cela est déjà arrivé à quelqu'un?COmment le résoudre? Merci d'avance et désolé si cela n'a pas été posté au bon endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Vas sur ton compte paypal, fais leur un screenshot de ton paiement. Ensuite tu leur envoi un mail avec la preuve par image Si tu ne peux pas joindre de pièces dans le mail, envoies leur image en lien direct internet En général, PlayAsia sont sérieux ! Tu ne devrais pas avoir de problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Ok je fais sa et je vous tiens au courant...Parcontre je l'envoi à quelle adresse car l'adresse où on m'a maillé est une adresse automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Tu les contactes par ce lien ! N'oublies pas de leur préciser ton numero de commande. Ca évitera qu'il te mail à nouveau pour te le demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Ok j'y penserai merci pour ton aide je vous tiens au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Pas de soucis et de rien ! Bon reglage de problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Merci voilà l'email est envoyé j'aurai une réponse apparement sous 24h selon leur dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Ils m'ont répondu mais j'ai un petit probleme il faut leur écrire en anglais apparement et je ne maitrise pas totalement la langue de SHakespeare..Si quelqu'un pouvait m'aider à traduire ce texte en anglais. Mercii d'avance!! Bonjour, je vous ai payé pour cette commande il y a quelques jours et je viens de recevoir un email comme quoi il fallait que je paye pour que la commande arrive...Pour preuve de mon paiement voilà un screenshot de mon compte paypal ??? J'espere que vous résoudrez le probleme le plus vite possible et que ma commande arrivera dans les délais prévu à partir de ma date de paiement. COrdialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 "Hi, I've already paid for this item a few days ago but i've received a mail to paid it again if i want it to be send. i join a screenshot of my paypal account, which is the proof of what i say. I hope you'll solve the problem quickly and hope too, that the delay of shipment will be respected. Best regards." ps : il y a mieux, mais ca devrait passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Ok merci pour ta traduction c'est tres gentil de ta part! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant